26/09/2007

Update...


Quelques albums sortis ces derniers jours :

Apocalyptica - Worlds Collide
Je ne me rappelle même plus si j'ai déjà parlé de ce groupe précédemment...
Dans la veine de "Apocalyptica" (sorti en 2005), ce nouvel album est une vraie réussite, tant au niveau des morceaux chantés que pour les instrumentaux. A noter la chanson "Helden" avec Till Lindermann (chanteur de Rammstein) au chant.

Arch Enemy - Rise of the Tyrant
Nouvel opus avec un son assez distordu, ce qui n'enlève rien à la qualité de cet oeuvre d'art. Les premières chansons sont en tout cas d'une grande qualité ! Chapeau à Arch Enemy encore une fois.

Darkthrone - F.O.A.D.
Voici le 13e album du groupe de black metal le plus traditionnel qui soit.
Personnellement, "Fuck Off And Die" m'a ennuyé... il n'est pas complètement mauvais, mais ne crée pas cet espèce d'atmosphère que j'ai pu ressentir en écoutant les trois albums précédents.

2-3 petites news :

- Le clip de Nightwish pour le prochain single "Bye Bye Beautiful" est déjà disponible ici. Il est complètement nul, mais bon...
A noter que Dimmu Borgir a tourné un nouveau clip pour le morceau "The Sacrilegious Scorn". Il devrait être disponible dans les prochaines semaines.
- Crematory va sortir un nouvel album en janvier 2008 : "Gothic Metal".
- Opeth va sortir un double album live le 22 octobre ("The Roundhouse Tapes"). De quoi nous faire patienter avant la sortie du nouveau DVD live en 2008.
- Mauvaise nouvelle : Radiohead ne sortira pas son nouvel album avant 2008...
- The Kovenant va enfin sortir son nouvel opus... très bientôt.
- Michel Sardou va sortie une intégrale en novembre et un live en décembre mdr oh ça va !

Les commentaires sont fermés.