17/11/2006

Völkerball...

volkerballLe voilà enfin !
7 ans après "Live Aus Berlin", Rammstein nous sort enfin un nouveau DVD live. Et quel DVD ! "Live Aus Berlin" part carrément aux oubliettes. Je ne vais pas retaper son contenu ici, il est sur le site rammsteinworld.com à cette page.
Je me suis procuré la version "spéciale". Elle contient, comme les autres versions, plus de deux heures de live avec une qualité de son et d'image irréprochable. On entend clairement chaque instrument, ainsi que le public (complètement déchaîné, un peu trop à mon goût), le montage vidéo est parfait, bref, le DVD est parfait. Et je peux vous dire qu'après ça, se dire qu'on a encore une heure et demi de documentaire à se taper, c'est un vrai bonheur. Et là aussi, c'est excellent. On apprend plein de choses sur le groupe, tant au niveau professionnel qu'au niveau affectif.
Je n'en dis pas plus, si ce n'est que parmis tous les DVD qui sont sortis cette année (et il y en a eu pas mal), c'est certainement le meilleur de tous !

21:29 Écrit par ArseNiC | Commentaires (2) | Tags : rammstein, reviews

Commentaires

Bonsoir.

Voila...j'étais tombée sur votre blog en cherchant il y a quelques temps désespèrement la musique de Hans Zimmer, les chevaliers du San Grall tiré de Da vinci code, et j'étais tombée par hasard...depuis je viens régulièrement et je suis constamment charmée des morceaux que vous pouvez mettre en fond d'écoute. Schmerzen, que je viens e découvrir est très beau.
Juste pour vous féliciter d'entretenir un aussi bon blog, ce qui se fait rare de nos jours.

A bientot peut etre, je l'espère...L

Écrit par : Lauriane | 20/12/2006

un grand merci :)) que dire d'autre ? :p
à bientot et joyeux Noël à vous !

Écrit par : arsenic | 25/12/2006

Les commentaires sont fermés.